750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-07T15:11:15+02:00

CLAFOUTIS CERISES

Publié par Tania Ohanoglu
CLAFOUTIS CERISES

CLAFOUTIS CERISES

Ingrédients:

4 oeufs
4 càs farine en montagne
4 càs sucre en montagne
250ml lait (peu importe le lait)
1 bocal de cerise avec son jus
1 sachet de sucre vanille

Préparation:

J'égoutte les cerises et les dispose sur mon moule et je met la moitié du sachet de sucre vanille par dessus le tout 5 minutes au four préchauffé à 180°c afin que les cerises perdent un peu de leur jus.
Je mélange le sucre, le lait , la farine, et les oeufs dans un bol le tout en même temps. des que c'est prêt je verse par dessus mes cerises et j'enfourne +/-15 - 20 minutes. Vers les10 minutes de cuisson, je mets le reste du sachet de sucre vanille par dessus et je continue la cuisson.
Quand c'est prêt je démoule directement. un régal de le manger même tiède.

Bon Appétit mes gourmands

CLAFOUTIS CERISES
CLAFOUTIS CERISES
CLAFOUTIS CERISES
CLAFOUTIS CERISES
CLAFOUTIS CERISES

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog