750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-18T18:12:45+02:00

GLACE COCO FACON BOUNTY

Publié par Tania Ohanoglu
Glace encore dans la sorbetière; ça turbine...

Glace encore dans la sorbetière; ça turbine...

Glace coco façon Bounty

Ingrédients:

25 cl de crème liquide (30%MG)

6 càs de noix de coco en poudre

140 gr de sucre fin

2 sachets de sucre vanillé

165 ml de lait de coco en conserve

des pépites de chocolat fondant (selon l'envie de chacun)

Préparation:

Pour ma sorbetière, j'ai du mettre le bol 12h auparavant au congélateur et je la sors qu'au moment de turbiner ma glace.

Placer votre crème liquide 5 à 10 minutes au congélateur avant utilisation.

Dans un blender, mettre la noix de coco, 100 gr de sucre, le lait de coco et le sucre vanillé et mixer 1 à 2 minutes.

Dans un bol à part, fouetter la crème liquide froide avec le reste du sucre en chantilly et le mettre dans la sorbetière glacée.

Rajouter la mixture du blender et les pépites de chocolat et mélanger délicatement.

Mettre la turbine en route 45 minutes à 1h pour ma sorbetière voir le temps avec la vôtre.

Disposer dans un tupperware et direction une nuit au congélateur.

Bon Appétit!

GLACE COCO FACON BOUNTY

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog