750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-20T08:51:30+02:00

GLACES AUX FRUITS ( très simple à faire)

Publié par Tania Ohanoglu
Trio de glaces goût fraise, mangue passion et coco façon bounty

Trio de glaces goût fraise, mangue passion et coco façon bounty

GLACE AUX FRUITS

Ingrédients:

25 cl de crème liquide 30% MG

100 à 150 gr de sucre fin ( 100 gr s'il s'agit d'un coulis déjà sucré à la base et 150 gr s'il s'agit de fruits frais)

500 gr de fruits frais ou 1 pot de coulis (voir un peu plus de coulis selon les goûts)

Préparation:

Pour ma sorbetière, j'ai du mettre le bol 12h auparavant au congélateur et je la sors qu'au moment de turbiner ma glace.

Placer votre crème liquide 5 à 10 minutes au congélateur avant utilisation.

Dans un blender, mixer les fruits avec les 2/3 du sucre et mixer 2 minutes.

(Pas nécessaire de mixer le coulis.)

Dans un bol à part, fouetter la crème liquide froide avec le reste du sucre en chantilly et le mettre dans la sorbetière glacée.

Rajouter la mixture du blender.

(Si c'est un coulis tout fait fouetter la crème liquide avec les 100gr de sucre et le mettre dans la sorbetière glacée et rajouter le coulis.)

Mélanger délicatement.

Mettre la turbine en route 45 minutes à 1h pour ma sorbetière voir le temps avec la vôtre.

Disposer dans un tupperware et direction une nuit au congélateur.

Bon Appétit!

photo 1: Trio de glaces fraise, mangue passion et coco façon bounty photo 2: glace melon charentais et kirsh prête à être congeléephoto 1: Trio de glaces fraise, mangue passion et coco façon bounty photo 2: glace melon charentais et kirsh prête à être congelée

photo 1: Trio de glaces fraise, mangue passion et coco façon bounty photo 2: glace melon charentais et kirsh prête à être congelée

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog